x.Pokemon Explorers.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokemon et explorez le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription de Misuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuki
Modo
Misuki


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25

Inscription de Misuki Empty
MessageSujet: Inscription de Misuki   Inscription de Misuki EmptySam 4 Mai - 13:25

~ Ton Personnage ~

• Nom : Misuki
• Sexe : F
• Niveau : 15
• Pokémon : Evoli
• Guilde : Grodoudou
• Equipe : Equipe de l'Aube

~ Des Détails ~

• Son caractère : Ses principaux traits de caractères sont qu'elle est gentille, douce, sociable, généreuse mais aussi têtue, jalouse, rancunière et gourmande.
• Son histoire : Les parents de Misuki sont morts alors qu'elle était encore très jeune, elle est donc partie en voyage avec son frère mais malheureusement ils furent séparé lorsd d'un orage qui incendia la forêt où ils se trouvaient. Elle dut se résoudre à poursuivre sa route seule mais croisa des pokémons sauvages et féroces et dut s'enfuir ce qui l'amena à rencontrer Tsume qui la cacha. Ils devinrent amis et décidèrent de former une équipe d'exploration.
• Son physique : Son pelage est soyeux et plus doux que ceux des autres évolis car elle en prend grand soin, ses yeux sont aussi d'une couleur étrange
• Ses attaques : ses attaques sont : attraction, charge, ball'ombre et vive-attaque

~ Autre ~
• As-tu bien lu le règlement ? mets les codes ici : Validé
• Petit RP de 3 lignes environ pour voir ton niveau :
Interieurement, je maudissait mon innatention. Je m'entrainait à donner des coups dans un grand arbre. Manque de bol, il était rempli de dardargnans. Et me voila, à slalomer entre les arbres pour essayer de leur échapper. Je me sentait légèrement stupide. Surtout quand sur mon passage certains pokémons me regardaient avec amusement. Je commençait à fatiguer mais entendre leurs bourdonnements dans mon dos me donnaient des ailes. Façon de parler bien sur. Remarque, j'aurais bien aimé voler. Alors que je fonçais en ligne droite, je me sentis attrapée et jetée sur le côté. J'émit un petit cris de surprise avant de rouler sur un sol rocailleux. Je secouai la tête et regarda bien en face celui qui m'avait tiré brusquement. C'était un riolu tout ce qu'il y a de plus banal. A par la couleur de ses yeux. Généralement, ils étaient rouges mais les siens étaient rouges cerclés de bleu. Je gromellai.
- Non mais oh ! depuis quand on tire les gens comme ça ? dis-je légèrement énervée.
- Excuses-moi de t'avoir sauvé la peau. répondit-il en levant les yeux au ciel d'un air agacé. Comment tu t'appelles ?
D'abord surprise par sa réaction, je répondit :
- Misuki.. et toi ?
- Tsume.


~ Et toi ? ~

• Ton Prénom : Julie
• Un surnom peut être ? : //
• Age : 14 ans
• Comment as-tu connu ce forum ? : grâce a ma soeur Wink
• Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Admin
Tsume


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Inscription de Misuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Misuki   Inscription de Misuki EmptySam 4 Mai - 14:53

Okey, c'est bon les codes sont bons tout est bon 8D
Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon--rpg.kanak.fr
 
Inscription de Misuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Code d'inscription
» Inscription de Tsume
» Inscription de Shadoh
» Inscription de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.Pokemon Explorers.x :: Ce qu'il faut savoir... :: Inscriptions :: Fiches validées :: Guilde de Grodoudou-
Sauter vers: